Location à Paris de l'appartement "Rue de Sèvres" pour 4 personnes
Propriété médicinale
Des murs aussi nets qu’un manteau blanc, le plus propre des appareils chromés et des poutres originales apaisantes – Rue de Sèvres est exactement ce que le médecin a commandé. Une palette neutre est animée par des impulsions d’écarlate, tandis qu’à l’extérieur sur la terrasse, les feuilles vertes tombent et le mobilier est néon-brillant. Une fois que votre démarche a regagné son printemps, rendez-vous au Bon Marché pour une thérapie au détail, ou rassasiez votre estomac à la Grande Épicerie de Paris – qui aurait cru que la ville prouverait un tel baume?
Mains de guérison
Votre hôte est un ancien chirurgien. Aujourd’hui à la retraite, il passe une grande partie de son temps en Afrique à former de nouveaux médecins. Il a pris possession de sa maison parisienne il y a trois ans, et savoure son sens de la paix
Repos au lit
Le plafond à poutres murmure le passé et la maçonnerie brute et apparente est tout aussi captivante. Mais votre hôte a apporté cette maison historique dans le présent – il y a aussi une sélection de meubles contemporains et de nœuds de couleurs vives. Le canapé du salon est surmonté de coussins aux teintes automnales, et la chambre à côté de la chambre principale donne sur la terrasse. Et avec une étagère bien garnie de livres, de briques peintes en blanc et de meubles en bois lisse, il suffit de faire chanter même l’âme la plus blasée.