Location à Paris de l'appartement "Rue Turbigo" pour 4 personnes
Magnifiquement surréaliste
Les rues sophistiquées du temple sont en contrebas, mais l’élégance de la rue Turbigo est décidément plus ludique. Les chambres ont des caractéristiques haussmanniennes gracieuses – hauts plafonds, parquets, cheminée en marbre – mais elles sont également remplies de détails originaux d’un autre type. Les carreaux de mosaïque aux tons ardents égayent la cuisine et la salle de bains, et les étagères bien garnies sont formées par des alcôves peintes avec audace. Dans le salon, des chaises de couleur pâle et mal assorties entourent la table à manger, et des statuettes de caractère se rassemblent sur la cheminée. Et les œuvres d’art reflètent le goût éclectique de votre hôte – de l’audacieux imprimé Francis Bacon au chef-d’œuvre moderne et flou de la chambre à coucher double.
Le mélangeur
Votre hôte partage son temps entre Cuba – où il travaille pour une société de spiritueux, Bali – où il aime surfer, et Paris – où il se sent le plus à l’aise.
Mélange original
Malgré tous ses caprices, la rue Turbigo est à la fois intelligente et pratique. Qu’il s’agisse de servir le petit-déjeuner dans le bar mat ou de s’asseoir au bureau antique de la chambre à coucher double, il y a de nombreux endroits à réfléchir et à tracer. Vous pouvez sortir de la douche au carrelage doré, puis vous diriger vers la cuisine locale dans les magasins d’alimentation tentants de la région. Ou simplement s’enfoncer dans le canapé dodu du salon pour un après-midi paisible avec un classique.